Hypat, Royaume de Fer
Hypat, Royaume de Fer
The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je suis le seul a pouvoir me batttre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 3
Shinryu
Shinryu
Je suis le seul a pouvoir me batttre !  493414123
Identité
  Nom - Aucun
  Prénom - Shinryu
  Age - 19 ans
  Espèce - Humain mage
Arme 1 - Un Katana très ancien , on dit qu'il a était forgé par le souffle du roi des dragons.
Arme 2 - //

Voici la partie délicate : vos stats. Vous avez 25 points à répartir entre 5 catégories. Je laisse ceci en libre arbitre, et ce taux de point évolura avec vos rp :
Intelligence - 6/25
Force - 6/25
Adresse - 4/25
Courage - 5/25
Charisme - 4/25

  ...
 
CaractèreQualités
  Shinryu est un homme très fort qui combat sans aucun répit, il est aussi assez intelligent et n'attaque pas un ennemis bêtement si il pense qu'il est fort. Son physique assez particulier est aussi une qualité car son corps est bien formé ensuite ses yeux sont aussi une qualité car il possède le même regard que les dragons qui fait surprend presque tous les ennemis. Il maîtrise parfaitement le Zanjutsu (Art du sabre) et utilise assez rarement la magie donc peut de personne savent qu'il sais ce servir de la magie mais tous le monde connais Shinryu alias le "Nouveau Dragon"
  Défauts
  Shinryu est assez impatient et si il voit que l'ennemis et faible alors il va foncer sans réfléchir en s'amusant comme le fait un prédateur avec un sa proie ! Il se prend le plus souvent pour le prince vu qu'il était assez proche du "Seigneur" de Hypat. Il aime bien les femmes et se laisse beaucoup berné, ce n'est peut être pas un défaut mais il est près a trahir le seigneur de Hypat si il pouvait trouver quelqu'un avec qui il puisse se battre a 100%.
 
Histoire
  Tous commencèrent il y a 19 ans, une femme donna naissance à un enfant et le prénomma Shinryu, car cette jeune femme voyait en lui un vrai dragon, un nouveau dragon ! Il grandit seul car sa mère mourut quand il avait 10 ans, c'est à partir de cet age-là qu'il commença a s'entraîne à l'épée et d'ailleurs il commença à bosser en tant que garde du corps pour un proche du seigneur d'Hypat et après 5 ans de service a toujours s'améliorer, il devint le plus fort et on lui proposa un poste en tant que Garde du seigneur et il accepta ! Donc il prit quelques affaires et en fouillant un peut-il pu trouver un vieux coffre, il l'ouvrit et pu lire un petit mot de la part de sa mère « Mon fils, si tu trouves ça c'est que je suis morte et que tu es assez grand pour connaitre la vérité ! Dans ce coffre, il y a un Katana Ancien. Ton grand-père le reçu de son père et ainsi de suite depuis des millénaires, aujourd'hui c'est à toi de l'avoir, mais attention ce sabre a était forgé par le souffle du roi des dragons et si tu le dégaines alors sa puissance sera libérer donc évite jusqu'au moment où tu seras sûr qu'il sera temps. Je t'aime mon fils. »
Il prit le sabre et partit en brûlant la maison et puis ensuite, il servit le roi jusqu'à maintenant, a l'heure d'aujourd'hui, il vagabonde au non du roi et cherche de forts adversaires et pourquoi pas un dragon aussi ! Il apprit aussi qu'il pouvait dégainer son sabre et l'utilisé car seul lui, en utilisant certaines paroles, pouvait activer le mode "Nemesis" de ce sabre car oui il avait décidé de l'appeler comme ça. D'ailleurs au cours de son service près du roi, il apprit la magie, mais évite de l'utiliser, il évite aussi d'utiliser le mode "Nemesis ", car si non tous cela serait trop facile !
 
Relations / Objectifs
  Relations avant jeu
 Fers de Justices
  Objectif(s)
  Trouver quelqu'un qui puisse rivalisé avec lui & Tuer un Dragon
 
Joueur
Nom ou surnom - Némésis
  Age - 18 ans
  Aimez vous ce forum ? - oui
  Autres ? - Non

 
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Shinryu le Ven 16 Mai - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Date d'inscription : 08/12/2013
Féminin Messages : 74
Lightning
Lightning
0/25 en charisme ? Ca veut dire que tu es fuis donc pas de rp de groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://hypat.forumsrpg.com
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 3
Shinryu
Shinryu
Ah ? Je pensé que sa voulait dire qu'il ne fasciné personne et qu'il passer innaperçu :s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Date d'inscription : 08/12/2013
Féminin Messages : 74
Lightning
Lightning
Non non, c'est vraiment que les gens fuient en le voyant
Revenir en haut Aller en bas
https://hypat.forumsrpg.com
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 3
Shinryu
Shinryu
Présentation fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Date d'inscription : 08/12/2013
Féminin Messages : 74
Lightning
Lightning
Ok on est bon ^^ Fais ta fiche de lien et du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hypat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le seul a pouvoir me batttre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypat, Royaume de Fer :: Les personnages :: Présentations :: Humain mage-